Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de carine
  • : ma vie; mes loisirs ;mes histoires; mes amis....
  • Contact

Profil

  • carine

Recherche

Archives

Liens

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 02:08
                   Slut a vou  .je ne sais pas si je vou est deja dit ke j'etais étudiante,plus precisement je prepare un memoire.en sciences criminelles.Si je vous parle de ça aujourd'hui c'est que ce memoire a été au coeur de ma journée.je n'ai pas arreter d'y penser et cè d'ailleurs le cas depuis quelques jours.Hormis ça j'ai bien entendu fait des choses que je m'en vais vous conter.
           Déja je vis a yaoundé au cameroun avec ma soeur ainée.mais il se trouve que ce week_end je l'ai passé chez  la petite soeur de mon père ;ma tante yvonne,histoire de papoter avec mes cousins et mon oncle julien , en vacance au Cameroun et qui vit en allemagne.le week-end a été asseez sympa et en rentrant a la maison je me suis faite accompagnée ^par mon cousin préféré BIG nzon's car j'avais des achats a faire .cè alors qu'au détour d'un comptoir qui je croise...? vous ne devinerez jamais..une ancienne camarade de lycée perdue de vue il y a plus de huit ans et qui me dit etre aujourd'hui ..vous savez quoi ..? ni plus ni moins qu'un prof de maths et cela depuis trois ans , d'ailleurs elle n'etait dans la ville que pour "encaisser son salaire"...
           Forcèment tout ceci m'a donné matière à reflexion  et ce d'autant plus que le vilain petit canard avait laissé sa place a une belle oie; pleine de grace.cè vous dire combien mon amie a changé.Et là du coup je me dit "et moi qu'ai je fait durant tout ce temps ? ou etais je ? et pourquoi ? ..." Bref toute une pluie de questions ...et c'est donc comme ça qu'une fois ma grande soeur rentrée du boulot a 1h du matin;je lui en parle et elle me dit;ce que je crois qu'en fait dans mon for interieur je savais déja mais refusait d'admettre je ne sais pourquoi : A CHACUN SON DESTIN ;oui mais surtout A CHACUN SON ETOILE  !
                           Cè vraii, c'est mème très vrai .mais on a beau le savoir avouer le la reussite de tel camarade , de telle copine ; de tel ami ou mème de tel voisin nous amène ;je ne dis pas toujours ; mais parfois a nous poser des questions ; a sonder notre avenir , mais aussi et surtout notre passé.je suis sure que c'est arrivé à bon nombre d'ente vous et ne vous inquiétez pas , ça ne prouve pas que vous ètes jaloux,non pas du tout ,mais tout simplement que vous n'_tes ni CLARK KENT, ni SPIDERMAN ; autrement dit que vous ètes un ètre humain avec son capital doute , son capital et moi alors ", son capital espoir.......
               oui!pour moi en tout cas pour l'instant et pour ce qui est de mon memoire j'ai intéret a avoir un gros capital espoir si je veux pas baisser les bras.je souhaite a tout le monde de pouvoir se dire comme le chantent les X_maleya: "un jour tout ira mieux " ..............Abientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wahoo Carine. décdément je ne te savais pas si brillante écrivaine! toutefois je dois reconnaitre avec toi que chacun son étoile je crois à mon sens que c'est la tienne qui brille dejà comme celà<br /> et saisis là! allez gros bisous à toi et en passant les amis ça S'APPELLE!<br /> <br /> <br />
Répondre